Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°o°°Les cartes en Kirigami°°o°
°o°°Les cartes en Kirigami°°o°
Publicité
Archives
1 octobre 2013

Bienvenue!

Bonjour tout le monde!

Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog de Kirigami! Le but est de faire profiter des petites choses que l'on peut réaliser à ce jeu de patience, mais aussi de le faire découvrir! 

Envie d'une carte originale, personnnalisée et unique? N'hésitez pas à demander! Contactez moi, discutons ensemble du thème, des couleurs, et de la personnalisation, et je me ferai un plaisir de réaliser pour vous la carte de votre choix! 

En attendant, je vous souhaite une bonne visite! 

Mathilde

PS: Vous aimez? N'hésitez pas à partager, et à commenter!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité